Kit Mon rêve d''enfant de Manuedesigns

Publié le par filledesiles

voici le tout nouveau kit de manue qui apportera un peu de magie dans vos pages


Here are the new kit which will manue a little magic in your pages

"Mon rêve d'enfant"



Vous pouvez retrouver ce kit dans la boutique Digiscrapmania

You can find this kit in the shop Digiscrapmania

http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/Mon-reve-d-enfant.html



Retrouvez également un pack de cluster frame créer par manue

also find a pack of cluster frame created by manue



http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/cluster-frame-mon-reve-d-enfant.html


et aussi un mini album réalisé par laura

and also a mini album made by laura




http://www.digiscrapmania.fr/shop/Manue/Nouveautes/mini-album-mon-reve-d-enfant.html


profitez d'une promo sur tous ces produits

enjoy a promo on all these products





si vous voulez gagner son kit laissez un commentaire sur son blog et elle tirera au sort 3 d'entres vous dans 1 semaine. Pour laissez un commentaire sur son blog cliquez sur le petit chiffre en haut du titre


if you want to earn his kit leave a comment on his blog and it will draw lots 3 of you in 1 week. To leave a comment on his blog click on the small figure at the top of the track


BLOG DE MANUE DESIGNS



Voci mes pages réalisées avec ce magnifique kit (courez vite l'acheter c'est tout simplement sublime, vous ne le regretterez pas!)





Publié dans CT de Manue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article