Bienvenue

Publié le par filledesiles

Bienvenue à tous!

Je m'appelle Marie,  connue sous le pseudo de Filledesiles sur mon forum, j'ai 20 ans, je suis mariée et j'ai un fils nommé Kenjy.

J'ai ouvert mon forum de scrap digital le 03 octobre 2007, cela fait bientôt  2 ans et déjà beaucoup de membres. On compte actuellement 221 membres et cela ne se cesse d'augmenter.

Sur le forum, nous avons tout mis à votre disposition pour que vous puissiez faire des progrès de jour en jour comme par exemple:
   - des challenges (6 hebdomaires, 5 bimensuels et 1 mensuel)
   - des concours où vous pourrez gagner des kits vendus grâce à nos sponsors
   - des explications sur le scrap digital
   - etc, etc

Si vous voulez visiter notre forum de partage, de convivialité, cliquez sur l'adresse suivante:



Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article